Mode : rester féminine tout en portant des Timberland

Avec la température qui continue de baisser, le Yellow boots de Timberland reste un bon choix de chaussures pour rester chaud et stylé en hiver. Le problème c’est qu’on a l’air de manquer de féminité avec ces chaussures, car elles vont toujours de pair avec des jeans, un énorme manteau et des bonnets. Pas forcément, il n’y a aucune règle imposant que cette boots si appréciée doit être portée de cette façon. Il y a plusieurs manières de la porter pour être stylée tout en mettant en valeur sa féminité.

Yellow boots avec une robe longue

Vous ne vous imaginez pas dans une telle tenue ? Et pourtant, c’est très à la mode. Il suffit de jeter un coup d’œil sur les superbes photos des modeuses sur Instagram pour savoir que e fameux Timberland se porte aujourd’hui avec une robe longue. Plus question de casser sa féminité en portant cette paire de boots, elle donne un effet bohème à votre tenue. Faites comme Veronika Heilbrunner, ces derniers temps elle ne jure plus que sur ce duo gagnant.

Et si on cédait la place au Timberland blanches ?

Si le Yellow boots ne vous convainc guère, car vous avez l’impression qu’il crée toujours cet effet garçon manquez malgré vos efforts, vous ferez mieux de miser sur une paire d’une blanche immaculée. Puisqu’elle s’harmonise parfaitement avec une tenue monochrome, voire neutre, c’est une paire que toutes les girlies s’arrachent. Mais si vous avez peur que la paire blanche se perdre dans les neiges en cette période hivernale, sachez qu’elle existe également en gris clair ou en rose pâle, la couleur parfaite pour les femmes.

Le Timberland en rock chic

Vous êtes un fan de rock, mais vous êtes également une femme qui aime mettre en valeur sa féminité ? Soyez rassurée que ce n’est pas irréaliste comme beaucoup sous-entendent. En vérité, le Timberland est parfait pour créer ce look que vous imaginez. Porté avec une jupe métallisée ni trop longue ni trop courte et un haut stylé de couleur noire, il permet de créer un look féminin rock et chic, idéal pour l’hiver. Veillez toutefois à ne pas oublier la petite veste en cuir noir que vous allez jeter par-dessous vos épaules, c’est la signature du rock.